Description du poste
Nous cherchons pour un EMS situé en région Lausannoise un-e infirmier-ère référent-e d'Unité en unité de psychiatrie de l'âge avancé. Cet établissement moderne de 44 résidents dont 13 résidents en unité de psychiatrie de l'âge avancé, situé dans un cadre agréable, accueillant des personnes âgées, se veut avant tout un lieu de vie dans un esprit de joie, de partage et de chaleur humaine. La dimension de cet établissement permet un accompagnement individualisé. La direction de l’établissement veille à prendre soin de son personnel par un encadrement équitable, interdisciplinaire et un climat de confiance.
Qualifications requises
A travers de ton rôle d’ infirmier-e référent-e, tu utilises tes compétences professionnelles de manière bienveillante en tenant compte du passé et des ressources des résidents pour assurer des soins de qualité et tu seras répondant-e de 13 résidents.
Tu participeras également aux admissions en collaboration étroite avec l’infirmière-cheffe.
Ton rôle sera ici primordial et nécessite de ta part de l’organisation et du suivi pour une excellente communication au sein de l’équipe pluridisciplinaire, avec les familles au quotidien et en relation du projet de vie du résident.
Depuis l'obtention de ton diplôme tu as pu pratiquer ton métier d'infirmier au sein de différents services te permettant ainsi de maîtriser ta posture et ton rôle soignant.
Ton intérêt pour la gériatrie sera un atout certain pour ton intégration et l'adaptation aux soins en institution.
Ton aisance dans la gestion d’équipe te permettra de t’épanouir dans ton rôle et tu as idéalement une première expérience de management.
Si tu souhaites apporter tes valeurs et ton engagement, nous serons ravis de faire ta connaissance.
Contrat temporaire à temps complet
- Formation requise
- Infirmier/ère soins généraux
- Lieu du poste
- Région Lausannoise
- Durée du contrat
- CDI à 100 %
- Entrée en fonction
- 02/12/2024 ou à convenir
- Langue du poste
- Français
- Date de publication
- 06.12.2024
Avant de remplir le formulaire, veuillez prendre note que seuls les diplômes européens sont reconnus en Suisse.