C’est pourquoi, nous investissons du temps et des ressources pour faire votre connaissance, afin de mieux vous comprendre et ainsi, pouvoir vous présenter un choix de postes qui vous correspondent. L’honnêteté, le respect et la loyauté guident en permanence notre travail. Nous veillons au respect de la personne humaine et de la confidentialité dans le cadre de notre collaboration.
Vous trouverez ci-dessous, la liste des documents nécessaires à votre inscription dans notre agence. Nos conseillers sont à votre disposition afin de vous renseigner.
CV précis et actualisé
Le Curriculum Vitae retrace vos expériences professionnelles (également les expériences professionnelles autres que dans les soins), la totalité de vos formations, vos connaissances linguistiques et toutes autres informations pertinentes à vos compétences professionnelles.
Lettre de motivation
Une lettre de motivation vous présente et décrit brièvement votre parcours. Elle contient vos motivations et votre projet professionnel. Elle doit être ciblée en fonction du poste pour lequel vous postulez et permet de mettre en avant vos points forts et vos compétences spécifiques.
Copie de vos diplômes
Les diplômes nous permettent d’évaluer votre niveau de formation ainsi que les postes convenant à votre formation.
Copie de vos certificats de travail
Les certificats ou attestations de travail permettent de valider vos activités antérieures. En Suisse, ils confirment votre fonction et l’évaluation de votre travail.
Copie de votre pièce d'identité
Document d’identité usuel, votre permis de séjour ou autorisation de travail en Suisse si vous en possédez.
Références
Afin de mettre en valeur votre candidature, il vous est conseillé de demander une recommandation orale ou écrite de votre ancien employeur.
Avant de remplir le formulaire, veuillez prendre note que seuls les diplômes européens sont reconnus en Suisse.