Soucieux d’offrir et d’adapter nos services aux besoins du marché de l’emploi, des établissements et des candidats, VitalRh a mis en place une équipe de soignants disponible de manière ponctuelle.
Infirmiers, aides-soignants et auxiliaires de santé certifiés par la Croix-Rouge Suisse, nous sommes heureux de pouvoir compter sur un pool fiable et qualifié, exerçant régulièrement dans différents services par notre intermédiaire.
Le travail au POOL fonctionne sur le principe « win-win » :
- Pour les établissements : cette solution vous permet de remplacer vos collaborateurs rapidement en cas d’absences. VitalRh se charge de recruter les candidats et de préparer un dossier complet. Le dossier de candidature vous est ensuite envoyé et comprend le parcours du candidat, ses diplômes et ses certificats de travail.
Une fois le dossier validé, VitalRh s’occupe de toutes les démarches administratives nécessaires à l’engagement du candidat, prend connaissance de ses disponibilités, oriente et encadre le soignant pour le placer en mission à prendre avec effet immédiat ou à venir selon le planning. - Pour les candidats : permet de compléter un temps partiel, de consacrer du temps à une activité annexe ou d’acquérir de l’expérience dans différents services. Le travail au POOL offre la possibilité d’une activité professionnelle régulière, en fonction de vos disponibilités. Un pointage de vos disponibilités sera opéré à chaque fin de mois pour le mois suivant afin de permettre l’organisation de votre placement dans les plus brefs délais.
Les missions s’effectuent dans toute la Suisse romande dans le domaine médical et paramédical dans divers services.